Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
9 septembre 2010

Présentation?

Je crois avoir peut-être avoir oublié quelque chose?

Ah oui! Me présenter...La chose la plus difficile à faire...Bon quelques petites choses tout de même à dévoiler:

1 en sous-marin sur de nombreux blogs depuis quelques mois et un peu complexée par tant de talent! ( Le point sur le i, Yulenk'a, et tant d'autres...)

2 en amour pour mon bout du monde où il ne pleut jamais (ma Bretagne)

3 un peu brune, un peu (hum!) lunatique, les yeux couleur ciel breton ( vous voyez là, n'est-ce pas?)

4 j'aime, j'aime, ouh lalala!! que c'est dur! mes patients, lire, monter à cheval, l'amitié, les repas entre amis,les arbres (si!si!), chiner et rénover, la pluie sur les velux, l'amande, le thé, les ballades en mer, la déco (d'où mon arrivée sur les blogs),le design, l'intelligence et la culture sous diverses formes, le hammam, les massages, écouter de la musique, l'humour noir, les films de Woody, prendre un verre en terrasse, rêver à être Tabarly ou Alexandra David Neel, et un millier milliard d'autres choses...

5 bourrée de défauts, mais de toute façon je trouve les gens parfaits et lisses très ennuyeux...vive l'expression des sentiments!

6 pour tout ce que je n'aime pas, on verra après...

7 ah oui, un peu nulle en informatique...mais ce blog va m'aider!

Voili voilà! Si vous avez envie de découvrir mon univers et d'échanger avec moi, je n'en serai que ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ma question est complexe... mais j'ai quand même trouvé un peu qui tu es ici ! Merci d'avoir laissé une trace, et bon dimanche.
M
C'est gentil!merci!
L
Bonjour, une vrai bulle de bonheur ce blog.<br /> Je n'avais pas encore osé laisser de commentaire.<br /> Aujourd'hui j'ose. Merci pour ces moments de douceurs.
M
bienvenue sur la blogo à ton p'tit blog encore tout neuf :)
M
bienvenue ! et quelques points communs, le soleil breton et les films de Woody entre autre ;-)
Publicité