Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
3 octobre 2010

Les enfants chéris ( enfin mon neveu à moi! ) bis

La maîtresse de chouchou a dit à sa maman (ma soeur) que son fils de presque 3 ans savait mal tenir un crayon...Angoisse direct de la mère apeurée...En même temps il est déjà bilingue, adore ses livres, jardiner, chanter ( moins fort...), "jouer" du piano etc...et il vient de décider seulement maintenant si c'était plus pratique de tenir un crayon dans la main droite ou dans la gauche...Alors moi je dis "no stress", il a bien le temps et on va s'occuper d'en faire un Picasso pour son anniversaire ( quand il va voir comment sa tintin Marie dessine, il va se marrer...). Donc ardoise magique et livres de coloriage achetés pour ses 3 ans dans 1 mois. Vous ne trouvez pas cela dramatique non plus à trois ans?

DSC00726

page

page1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non ce n'est pas dramatique, il a bien le tps. Tiens des enfants bilingues ici aussi. Ce livre on l'a en français je découvre sa version bilingue. Fanny c'est Mammig ;-)
M
je suis toujours partagée entre l'angoisse totale et l'idée de cool ils ont le temps dés que je remarque un truc qui cloche chez mes fils :)<br /> le colo magasin de doudou a l'air super bien !<br /> j'irais voir .
N
Bon alors vous faites le jeu de la pince de crabe. On ouvre, on ferme, on ouvre on ferme. Et puis un jour on met un crayon dans la pince.
F
decouverte de ton blog via "mamamig" et j'aime beaucoup !!!<br /> je rejoins ton groupe de " no stress" ...et vive le coloriage a 3 ans ils aiment ça !!!!
J
no stress tu as bien raison ! et du coup plein de chouettes cadeaux pour ses 3 ans !
Publicité