Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
7 octobre 2010

Vous allez rencontrer une taupe enrhumée...

A croire que les microbes se transmettent via la blogosphère mais à mon tour d'avoir la gorge de la couleur de ma voiture ( sorte de rouge Ferrari ), sinus=migraine et en plus je viens de recevoir mes nouvelles lunettes= dépression (je déteste porter des lunettes).Hé oui ,15 ans de lentilles commencent à mettre ma cornée à rude épreuve et je dois espacer la mise de lentilles...Bref, direction opticien et là "je vous laisse choisir celles que vous voulez car de toute façon je les déteste toutes..." ( regard interloqué de l'opticienne...super sympa en fait et toute contente de choisir).Et bien on va les mettre ses lunettes, à la maison quand on est toute seule ou au boulot en garde de nuit...

Heureusement hier, c'était Woody!!! L'annuel film que j'attend avec impatience.Je n'avais lu aucunes critiques sur "vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu" et bien que ce ne soit pas son meilleur, j'ai adoré sauf qu'il est trop court et laisse trop de personnages en rade mais c'est évidement voulu.Difficile de raconter l'histoire car tous les personnages sont détaillés, leurs histoires s'entremêlent.Ce n'est pas une comédie comme "Whatever works" de l'année dernière mais j'ai aimé le côté pathétique de tous les personnages et ce côté désenchanté de la vie qui fait réfléchir au côté vers lequel penche sa vie quand on fait les mauvais choix...

DSC00737

DSC00736

DSC00732

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je porte des lunettes ;-)<br /> j'ai vu le bande annonce il y a qques tps ms comme j'ai le droit à une soirée hors la maison chq semaine j'ai autre projet pr celle à venir alors ça attendra encore la semaine prochaine ce Woddy Allen.
L
Ben moi je les trouve jolies tes lunettes... tu verrais les miennes...<br /> Soignes toi bien !
M
MDR ton titre. :D :D<br /> <br /> Et j'adooooore woody. Il faudra absolument que j'aille voir son film
L
Super le dessin de Woody sur ton mur. C'est toi qui a ce talent ?
O
Coool, je vais voir le Woody ce we!
Publicité