Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
12 octobre 2010

A la faveur de l'automne

J'aime ses moments ensoleillés qui sont les derniers de l'année...le début de l'automne est un de mes moments préférés, on peut encore traîner en terrasse, profiter des ballades en forêt, tremper encore les pieds en mer, j'ai souvent envie de changements à cette époque et cette année est bien partie pour qu'ils se réalisent...Passer la journée au jardin/aller se ballader en ville...Pleins d'envies à réaliser...

pagepage1

Découvrez la playlist Tété avec Tété

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi le potimarron petites crêpes au potimarron ce matin au petit déj.
L
Comme je te comprends, c'est une de mes saisons préférées avec l'Hiver...<br /> on commence à se pencher sur les fêtes de fin d'année, on commence à refaire du pain d'épice !<br /> Rhooooo !<br /> Vivement que je retrouve un chez moi !
D
qu'est-ce que j'aime cette chanson!
Publicité