Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
13 octobre 2010

Comment ne plus se faire de cheveux blancs...

A la loterie génétique de la famille, j'ai gagné les cheveux blancs précoces, la myopie et le 1m 55...Bon , on ne va pas parler de la longueur du nez, noon!!! Aujourdhui c'était donc direction Christian pour me les camoufler ses maudits cheveux blancs...et petit massage de crâne qui va bien...Je ne sais pas vous, mais moi quand je sors de chez le coiffeur, j'ai généralement la forme et envie de me faire des petits plaisirs...Donc petites emplettes: 2 foulards car il ne faudrait pas que j'attrape de nouveau un rhume, non il ne faudrait pas (hum,hum...pas crédible l'excuse...),une broche fleurs car les vraies,c'est périssable (hum, pas mieux...) et deux autres toutes petites choses cachées dans mon sac de courses...Et après j'ai dû passer payer le garagiste qui me rappelait que je l'avais oublié...Ah oui? Ok, vous pouvez encaisser le 1er novembre , cela m'arrangerai...( espèce de*°/+*!"#!! de panier percé!)Bon c'était pas une folie non plus!

page

page2

page1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis foulards et chouette moments pr soi, la voiture peut attendre ;-)
N
J'adore ton sac. Et les foulards me font de l'œil…
M
J'ai fait aussi dans le patrimoine cheveux blancs !!!
L
rhaaaa ! Je rêve d'une séance chez le coiffeur...<br /> cela fait 6 mois je repousse le temps de prendre rendez vous...
M
Mais qu'as-tu donc contre les cheveux blancs?? J'ai eu mes 1er cheveux blancs vers l'âge de 30 ans et n'ai jamais rien fait contre... j'aime beaucoup la couleur de mes cheveux!!
Publicité