Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
16 novembre 2010

Remède contre le rhume selon Jim Harrison

"Un litre de jus de pamplemousse frais, puis deux litres d'eau tiède pour mieux nettoyer le tube digestif. Après deux heures de repos dans une pièce sombre, faire griller un chateaubriand d'un kilo et demi, à peine bleu, puis le manger avec les doigts et sans sel. Ensuite, l'estomac distendu, prendre un bain extrêmement chaud sans allumer la lumière de la salle de bain et en buvant à petites gorgées lentes le meilleur bourbon que vous puissiez vous offrir, au moins une bouteille. Cela peut prendre jusqu'à quatre heures, selon la capacité de chacun. Enfin, dormir vingt-quatre heures. Vous vous réveillerez alors dans un monde nouveau et votre rhume aura disparu. Certains individus congénitalement faibles ont la gueule de bois, mais ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas médecin."

Des fois, je me dis qu'il a bien raison! Et ces interviews me font toujours beaucoup rire...Moi j'irai bien fumer une clope et boire un whisky avec lui.

untitled2

untitled

Jim Harrison: "les intellos me donnent envie d’enculer un ours"

C'est peut être un ours mal léché mais si vous ne l'avez jamais lu, prenez Dalva, pour moi, c'est son meilleur livre.Sublime portrait de femme écrit par un homme amoureux des grands espaces, de la liberté et qui décrit l'histoire de l'Amérique à travers l'extermination de la culture indienne,de la force de la nature sur l'homme qui la saccage et du poids de l'histoire familiale qui nous rattrape. Humaniste et violent, je ne regrette qu'une chose, c'est de l'avoir déjà lu.

untitled3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas rire.. j'ai RE la crève... <br /> pffff...<br /> <br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
M
voilà de sages conseils :-))
M
Ah oui et puis j'aime Arno aussi of course !!!! :-)
M
Oui moi aussi je l'aime bien ! et puis il a une "gueule" comme on dit ! je ne connais pas son livre Dalva mais je vais y remédier ! merci ;-)
L
Si si du temps gris c'est possible, tu vois tout est possible! Et quand c'est grand beau c'est aussi parfois avec la compagnie du mistral qui rafraîchit bien (je prendrais le vent en photo aussi un de ces 4 c'est promis).<br /> Bisous frais ensoleillés aujourd'hui.
Publicité