Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
28 novembre 2010

Jeanne, Etienne,Jean...et nous.

Passer la soirée avec la vieille dame indigne en blanc et l'homme élégant en noir/ Avoir les poils des bras hérissés pendant tout le spectacle/ Ne pas bouger d'un millimètre sur mon siège devant la beauté du mélange de leurs deux voix, oh combien reconnaissables, et les mots, les mots crus de Genet.../ Sortir sous les flocons de neige/ Mettre deux heures pour rentrer et tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau moment et un retour difficile ;-) ms c'est beau aussi la neige dans la nuit :-)
L
Hello Marie,<br /> <br /> Sais-tu qu'il y a en décembre un festival organisé à Larach (si si je déconne pas) au Maroc en l'honneur de Jean Genêt. Ce sont des amis qui l'organisent si ça t'intéresse...Bises mouvementées, je suis en pleine prépa NOël ...hummm and grrrr parfois...!
N
Il est beau ce texte... Ça devait être un moment plein d'émotion !
M
Ah la la la voix d'Etienne ... j'adore ! c'est beau !
Publicité