Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
30 novembre 2010

Ma propriétaire est une peau de chat

Ca vous dit si ce blog se transforme en blog à chat? Nannnnn, je blague...Mais je voulais quand même vous présenter la propriétaire de ma maison...parce que visiblement on habite chez elle ce qui parfois a le don de m'énerver rapidement...Donc, j'ai une propriétaire très pénible, qui ne sert absolument à rien, ne paye évidemment pas sa part des remboursements de crédits de la maison, profite entièrement du chauffage, aime prendre de la hauteur et nous regarder de haut (sur les meubles...), ne remplit jamais le frigo mais mange comme quatre ( ça se voit, je sais...) et refuse direct de faire un régime, s'installe en 2 secondes EXACTEMENT où l'on avait l'intention de s'asseoir, veut sortir puis rentrer puis sortir puis rentrer....Et il paraîtrait que les propriétaires de chat font moins d'hypertension, moins d'infarctus et vivent 2 à 3 ans de plus que la moyenne....J'y crois pas du tout! Et vous, il est sympa le proprio?

edit 21h20: si vous trouvez pourquoi je l'ai appelée BADA, promis je la mets au régime...sans craquer devant ses miaulements...

pagepage2page1page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bada<br /> Boule d'Amour De chAtoune ?<br /> ;-)
M
Ah oui alors depuis ton mail, je n'arrête pas de me dire "faut que j'aille voir ce post" et puis j'oublie, et puis je me le redis et puis je re-oublie, mais ça y est me voici et j'ai pensé tout de suite à Chat bada bada, mais j'avoue que Bada-Boum irait bien avec le poids...<br /> Robin est gros aussi, mais depuis la dernière visite chez le véto je tiens bon avec les croquettes ob*sity qui sont "satietantes" (?), mais le frangin qui n'a pas besoin de régime passe son temps à me coller ses fesses sous le nez... Bon et pour le coup du proprio, ils décident de tout mais je tiens bon, c'est moi qui porte la culotte ! ;)
G
Bada ... boum ?<br /> C'est cool la vie de chat. La mienne est restée enfermée toute la journée, je suis rentrée et elle est descendue, pour se recoucher dans le canapé... toujours pas sortie.<br /> Le rêve !
L
Elle s'entendrait très bien avec mon gros Diminou !<br /> Quelle vie de chat !
F
même proprio aussi ici !!et moi aussi je suis passé de 3 a 4 proprios en octobre :(
Publicité