Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
1 décembre 2010

Où je ne suis pas encore une blogueuse accomplie...

Retour dans ma ville étudiante pour 3 jours de formation la semaine dernière/ des mauvais souvenirs de ses années là qui se sont évaporés devant la beauté de cette ville et devant l'enthousiasme de travailler avec des universitaires passionnés/ passer pour la première fois du virtuel au réel grâce à elle et apprécier cela/ papoter et ne pas voir le temps passer.../ ne pas avoir pris une seule photo d'où mon titre.../penser à Nö en recevant Télérama (allez dans une librairie!!)/ penser à elle car si, en fait, j'ai pris UNE photo...

DSC02525page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais cette boutique (près de galeries lafayette). J'y ai vécu 23 ans. j'ai aussi dévoré ce telerama. les princesses st des femmes modernes ;-)
M
en direct de la capitale bretonne! j'en connais qui ronchonnent là!
N
Hé, hé, je connais cette boutique ! <br /> Bon, je file feuilleter mon Télérama (pour une fois que la jeunesse est à l'honneur !), histoire de voir si on a les même coups de cœur !!!
M
Suis très flattée pour la photo... Elle est d'où alors ?<br /> Et tiens donc, j'ai eu la même lecture aujourd'hui !
Publicité