Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
3 décembre 2010

Vague à l'âme

aime celle de Kanagawa mais pas celle de l'âme.../ trouve la vie parfois très injuste envers certaines personnes qui ont donné beaucoup de choses aux autres sans penser suffisament à eux/avoir bien conscience que la maladie n'est pas là pour punir de quelque chose mais c'est parfois injuste quand même.../ savoir profiter de la vie quand même et surtout/rien à dire sauf être là/regarder le creux de la vague et son sommet aussi...

page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un triste constat. Ici après un we plein de bonheurs et de douceur apprendre au boulot un triste nouvelle et ne pas trouver les mots pour en parler alors faire comme si, la vie continue pour ceux qui restent. :-(
M
Ton regard très humain est bien beau. Je ne suis pas sûre que l'écrire ait vraiment un effet, mais : réconfort, réconfort, réconfort, réconfort...
R
oui c'est parfois injuste et aussi être là, accompagner même en silence c'est bien.<br /> <br /> Bon courage et que la force soit avec vous et que la paix vous accompagne...<br /> <br /> Bon week end
L
Je suis triste à tes côtés Maja, sans savoir de qui il s'agit quand tu parles de maladie, mais je trouve sain aussi de parler des moments difficiles et de ne pas regarder que les belles choses joyeuses comme on s'en partage toutes dans la blogo (et c'est cool aussi). Life...suis avec toi par la pensée dans ce vague à l'âme. Il est partagé.<br /> Affectueusement des bises.
B
Ohhhh...Je pense à toi sans vraiment te connaitre.<br /> Que je n'aime pas lire ces posts.<br /> Mais je comprends la tristesse que la maladie apporte malheureusement.
Publicité