Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
8 décembre 2010

Posi(tea)ve

Ne pas se lâcher sur les cigarettes mais sur le thé...A ma brûlerie, pour deux Kusmi achetés, il nous offrait un 3eme en petit...le vendeur a choisi le "be cool" pour moi...message subliminal envoyé? J'aurai bien besoin du "boost" aussi...Tiens , ça me rappelle une chanson cette réflexion antinomique...mais je ne sais plus de qui...Allez, je mange la tablette de chocolat, tous les macarons et je vais me coucher...

page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kusmi, macarons, gourmandises...toute ma vie!!!!!!
F
Ta tasse me plait vraiment beaucoup. ?
M
hummm, le Ponka !!! <br /> ici, la tasse hibou a trouvé sa place !!!
J
moi c'est le kusmi love mon dernier chouchou !
L
pourquoi à chaque fois que je passe ici je bave devant tes goûters ;-) ?
Publicité