Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
13 décembre 2010

Mon film pour Lisa

Parce que cette fille a toujours des idées fantastiques qui nous poussent à nous dévoiler tout en pudeur...et parce qu'il n'y a rien à gagner sauf le plaisir de découvrir les autres et ce qui les touche...

Parce qu' "Une femme sous influence" est un film qui compte pour moi, qui m'a pris aux tripes et auquel je repense très souvent quand je trouve que la société nous met dans des carcans dont il est difficile de se défaire...Parce que Gena et John, bien sûr...Parce que la folie de chacun est là, qu'elle s'exprime ou pas...Parce que Mabel est un rôle  ou pas...Voici ma participation pour vous donner envie de voir tout Cassavetes.

DSC02620

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle photo.
M
J'aime autant ta photo que le film, c'est pour dire...
S
Très fort! Très belle photo pour superbe film.
T
je n'ai même pas vu ce film..ça craint!
C
Un de mes préférés... j'aime ta photo entre pudique et dévoilée...
Publicité