Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
8 janvier 2011

Malgré le manque de temps...

Nouveau boulot, peu de temps à me consacrer/Rêver toute l'année devant les illustrations de Benjamin/Ecouter et voir encore et encore Benjamin/Lire enfin...merci à Charlotte qui m'avait tellement donné envie de découvrir Fabrice Colin, acheter le quatrième tome malgré la légère déception du troisième ( Erica, reviens!).../Respirer mon odeur préférée de fleur / Recevoir un abonnement en cadeau d'une amie qui connait mon scepticisme-énervement devant les magazines féminins (attirance-répulsion devant la mise en scène consumériste de la femme sous couvert d'une pseudo émancipation), vous connaissez?/ Pas de galette des rois mais découverte d'une jolie boîte, n'est ce pas?

page4page2page3page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle boite et je ne connais toujours pas Causette!!!!!
L
j'adore la boite à biscuits !
L
Coucou et bonne année en retard...alors dans la famille Catadedébudannée, je voudrais le père! La connexion internet était déjà buggée mais comme si cela ne suffisait pas, il a renversé un verre sur l'ordi...qui est dead (bon ok il a pas fait exprès).Je t'écris donc furtivement du boulot (et oui un samedi!) pour te dire que j'accroche carrément avec ta vision de la presse féminine et que Causette a trouvé refuge aussi chez moi. J'adore, ça fait du bien quand on parle à notre cerveau et pas à notre porte-monnaie n'est-ce pas?<br /> Et toi , ce nouveau boulot? Qu'est-ce que tu fais de beau?<br /> Bises et à bientôt
J
où as-tu eu cette boîte ?? Je veux la même !! et ce magazine, je ne l'ai pas lu mais j'aime beaucoup le concept
M
oh, le dernier Causette est sorti !!! je vais aller me le procurer très vite ! et, pas encore lu de Fabrice Collin !!! bises
Publicité