Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
23 janvier 2011

Une envie du dimanche soir

Mon obsession du jour...pas la peine de me dire que c'est mauvais pour la santé, je le sais et j'ai même un diplôme pour cela...mauvais pour la peau, je sais...ça pue, je trouve aussi...c'est cher, de toute façon, je suis toujours fauchée...Mais marre de cette mauvaise habitude, prise quand j'avais 25 ans ( oui, idiote sur le tard en plus!), j'ai la clope compulsive, moi. C'est ma pause, mon moment de détente quand j'ai besoin d'air ( paradoxale en plus!). Pas la peine pour moi les patchs et autres car j'arrête facilement pendant une semaine ou plus et je replonge dès que je suis fatiguée. Aucune volonté, envie d'UNE cigarette? Et voila tout un paquet parti en fumée...Toi qui me comprends, 0 depuis lundi mais ce soir...heureusement qu'on est dimanche et que j'ai très très mal à la gorge...Il me nargue en plus avec sa couleur rouge l'autre! J'ai bien envie de le jeter, tiens! Ca lui apprendra à être sous mes yeux! Mais comme cela m'est déjà arrivé de récupérer un paquet de c. dans la poubelle ( pitoyable), je sais que cela ne marche pas...Et vous, c'était quoi votre truc pour arrêter définitivement? Ou pour avoir de la volonté,tiens! Parce que j'ai encore un tout petit peu de plaisir avec...

DSC02787

Découvrez la playlist M avec M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une insomnie, quelques sauts de puces de blog en blog, me voilà ici chez vous. je lis cet article. Je ne sais pas où vous en êtes. Après avoir arrêter puis repris une bonne cinquantaine de fois! (oui, je compte aussi les tentatives de quand j'étais à la fac et que finalement à 10h du mat j'enlevais mon patch pour la pause café-clope! Aïe!)<br /> Bref, depuis une semaine j'ai arrêté après avoir lu le livre d'Allen Carr. C'est beaucoup de méthode Couet mais autant le dire, pour moi, ça marche carrément! Ca peut être une idée...
C
Je découvre ton blog. j'aime.<br /> pas de solution pour arrêter, chez moi c'est la clope plaisir après 1 ou 2semaines d'arrêt, j'en grille une ou 2, une soirée et hop,et je réarrête...pourquoi je n'arrête pas complètement?
L
j'adore M ! je l'ai fait ecouter à mon homme fumeur celle ci ;-)
M
mettre l'argent économisé dans une une bidouille ou un livre ou encore un voyage :-)
D
je n'ai jamais fumé...mon homme oui...il a arrêté avec l'aide du Ziban tout en étant suivi par notre mèdecin traitant...<br /> ...bon courage à toi...
Publicité