Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
25 janvier 2011

On se motive ensemble?

Les filles, cela vous tente qu'on arrête de fumer ensemble? Enfin celles qui sont motivées bien sûr! On est déjà deux! Et pourquoi pas s'organiser une petite récompense entre nous? Par exemple, un échange de cadeaux pour nous récompenser ( et il sera beau le cadeau avec les économies qu'on va faire!!!)? On peut dire bye bye la cigarette pour le 1er juin depuis quelques semaines et là vous m'envoyez un message pour me dire qui a réussi et j'organise le swap? Allez, qui veut participer?

550interdit_de_fumer

edit1 : les motivées pour le swap:moi, l'étagère (Lydie), Tifenn, la gamine (Juliette, pour nous encourager! merci!), Gabilil (Sandie), Voxmea ( Deborah), Cinnanon (Laure), Youpitralala (sarapée), Melle Lobster (Clémence,pour nous encourager!merci!), Mamzelletitoo ( Laetitia, pour nous encourager, merci!), A la brocante du coeur ( Nö), Les petits riens de Me C ( Cécile)

edit 2: les filles, vous me dites dans vos messages si vous voulez participer au swap? dans tous les cas merci pour les encouragements!!! Cela aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne fume pas mais bon courage!
C
le 26 janvier à 21h29, je te disais que je ne pourrais être d'aucun secours car moi aussi je fume !<br /> <br /> Aujourd'hui ma décision est prise : j'arrête la clope ...<br /> <br /> donc le 14 mars, jour de mes 37 ans, je commencerai ce long et difficile chemin vers l'arrêt de la cigarette.<br /> Rdv est déjà pris avec le généraliste le 10 mars au soir.<br /> <br /> C'est finalement assez enthousiasmant je trouve ce nouveau challenge ...
T
Lundi, je commence, promis :-)
C
Hey hey et moi c'est Mlle Lobster avec un L! en tout cas on est nombreuses pour vous soutenir à ce que je lis!
T
Bon courage aux motivées !!
Publicité