Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
12 mars 2011

j'ai 3 ans...100 messages... et des cadeaux pour vous!

Parce que j'ai 3 ans (c'est mon neveu d'amour qui l'a dit : " Tintin Marie!!! Tu as 3 ans aussi? ").Oui, oui ...il y a effectivement un 3 dans mon âge...même 2 pour tout dire! Parce qu'en fait, c'était hier mon anniversaire mais  je suis née en retard, je crois...Parce que cette année, il a fallu attendre 18h30 avant que quelqu'un me rappelle que je suis née le jour de la mort de Claude François (haaaa!!!! j'en peux plus de l'entendre!!!).

Et puis, parce que c'est mon 100 ème message sur ce blog! Presque pas fait exprès, je vous assure!

Donc, c'est moi qui fais des cadeaux! Un petit message laissé, un petit tirage au sort et je vous enverrai quelques présents offerts avec plaisir car je prends aussi grand plaisir à vous lire.Alors, il y aura sûrement un peu de mon univers, quelque chose de breton, quelque chose de mauve, quelque chose avec de l'amande et/ou des fruits rouges, un peu de rock ou de folk, de la littérature sûrement américaine, un truc Homemade (naaannn, ça c'est pas sûr!), quelque chose dont je n'ai pas encore l'idée...Ca vous tente? Et tout cela sera sûrement un peu en retard, n'est ce pas?

Pour jouer, vous avez une petite semaine, tirage au sort dimanche 20 mars.

 

DSC00944

 

Découvrez la playlist tricot machine avec Tricot Machine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le redis ici je suis trop verte :-( bon anniversaire Marie (cadeau en gestation :-)
L
HaPpY BiRtHdAy ! (un peu en retard, mais sincère.)
N
Peu de temps devant l'ordi ces jours-ci mais il n'est peut-être pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire.
O
joyeux anniversaire, je me réveille un peu tard mais je tente ma chance!<br /> j'aime parcourir ton univers aujourd'hui je laisse une petite trace...
S
chouette !! j'ai de la chance;.. je découvre ton univers et paf : un concours !!
Publicité