Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
28 mars 2011

Mais j'étais où?

J'étais au jardin, j'étais à la plage, j'étais en train de lire, j'étais avec des amis à crapahuter sur les rochers, j'étais en train de manger des langoustines, des crêpes et de boire du cidre accompagné de toasts aux rillettes d'ormeaux, j'étais en train de dormir, de réfléchir...j'étais aussi en train de ne rien faire...

DSC02920DSC00953

Découvrez la playlist saudade avec Étienne Daho
 
J'étais aussi en train de regarder une jolie boutique en ligne....logo_homemadebazar
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm le plaisir de déguster des langoustines en prenant tout son temps ;)
C
Wahou , ton planning est surchargé à ce que vois, et Péééniiiible ! je te plains, vraiment ! lol
M
un très beau programme !bonne soirée
C
la chance !!!
M
moi je n'en m'étais pas encore aperçu ms ça fait du bien des fois de prendre la poudre d'escampette pr mener ttes tes activités ;-)
Publicité