Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
23 avril 2011

THE défi...

Coup de fil au travail la semaine dernière de la médecine du travail/ vous vous souvenez de votre radio des poumons passée il y a deux mois?/ oui...????/ heu...parce qu'il faudrait la refaire.../ hum...mais encore?/ heu...il y a une petite anomalie à vérifier.../ ???? (au passage, 2 mois pour interpréter une radio, bravo le radiologue!)/ passage à la médecine du travail deux jours après.../l'anomalie est sur une côte pas sur les poumons!!!

En résumé, pour arrêter de fumer, rien ne vaut qu'un bon gros coup de flippe totale pendant deux jours...En plus j'ai une angine, bien fait! Mon corps m'enverrait-il des messages subliminaux pour me dire qu'il ne faut pas recraquer cette fois ci?

Et vous, vous en êtes où pour notre défi anti-tabac? J'avoue que j'ai craqué...mais que je me reprends sérieusement et on commence par un petit we détox ici! Ca donne envie, n'est ce pas?

 

DSC03009

 

imagesCAOYZKRL

DSC02969

Et puis pour me faire pardonner de ne pas être très présente sur ce blog ces derniers temps, je vous offre mes petits coeurs...

Découvrez la playlist Suzanne avec Alela Diane
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fait une radio des poumons? Mais pourquoi? Tu avais mal à la poitrine?... Moi, je me pose la question: parfois, débilement, je me fais des coups de flips imaginaires...
J
bravo, (mais fait attention à toi quand même !!) et merci pour ces petits coeurs de Marie que j'adore, j'en ai planté dans mon jardin, j'attends que ça pousse !
A
courage, c'est très dur et il n'y a souvent que la peur qui aide vraiment... Mon mari tient le coup depuis deux mois... à grand renfort de patch. IL rechute sans patch, donc pourquoi s'en priver? et le bouquin d'allen carr l'a énormément aidé... bonne chance.
M
Oh oui ça donne envie !! tu nous raconteras ?! ^_^
T
Courage courage !!!
Publicité