Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
12 mai 2011

La ronde des rêveuses...pour Lisa.

page

Je vous ai déjà avoué que la couette et moi, c'est une grande histoire...alors pour Lisa, je vous le confirme en photos...sauf que mes rêves, je ne les fais pas en dormant (enfin, ceux-là, je ne m'en rappelle pas...) mais je rêve souvent éveillée, je rêve en vous lisant, je rêve en regardant l'océan, je rêve dans mon jardin, je rêve quand je suis seule surtout , sinon je vis...et un jour je vivrais certains rêves, qui sait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie rêveuse! J'adore cette ronde des rêveuses!
J
je te le souhaite !!!
T
Sogni doro !!! Des rêves d'or et pleins d'autres jolies choses...<br /> A bientôt...
C
vivement ce soir !!!
S
Un petit Kreativ Award pour toi sur mon blog...<br /> Bonne journée,<br /> Samantha
Publicité