page

eepagehhpagedfpage__pageeepagegggpagejjrrrccc

Pas très présente sur mon blog ces derniers temps...un nouveau rythme à trouver...des questions, des questions, des questions...un peu comme à mon habitude vous me direz...mais un petit post en passant car dimanche, c'est la fête des cabanes à Nizon ( Pont Aven) et c'est une petite fête que j'affectionne tout particulièrement...alors si vous n'êtes pas trop loin, que vous avez des enfants qui rêvent de ponts de singes, de finir en culottes dans la rivière, de faire des courses de sac à patates et d'admirer de jolies oeuvres de land art...courez-y! vous avez vu sur la photo? la piscine au foin, c'est quand même plus classe que la piscine à balles plastique de chez Mc D*!!!  et puis n'oubliez pas les grillades, barbecue à disposition ou si vous oubliez, et bien y'a des billigs qui chauffent dur!!!( c'est pour faire les crêpes).Ambiance détente et dépaysement garantis, au bord de ma jolie rivière d'Aven, au fond d'une vallée où courent les herbes folles...oh! je ne vous ai pas dit? l'année dernière, il y avait des centaines de libellules...et puis de la musique, des amis, un pique-nique...et du soleil! car sinon, faut pas oublier les bottes! (mais bon, tous les bretons ont des bottes et un ciré dans la voiture, non?).

Vous me raconterez? parce que moi, je travaille ce we...

ps: quand je dis "au fond d'une vallée", c'est vraiment très très au fond, alors attention la descente peut être rude mais on en est d'autant mieux en bas!

ps: vous ne m'en voulez pas trop de ne pas répondre à tous vos gentils commentaires? parce que je suis un peu débordée en ce moment ...mais je passe vous voir et dans quelques semaines, j'aurai plus de temps...

Découvrez la playlist hurricane avec Bob Dylan
et pour les participantes à notre défi de début d'année, non, non, ce n'est pas oublié! vous avez juste 1 petit mois de plus alors on se remotive pour celles qui ont craqué!