Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
19 juin 2011

Petits plaisirs du we

pagebbpageffpageJe m'envole ce we...pluie et vent qui souffle, qui souffle...en profiter pour mettre le très beau imper B******ys' de ma mère qu'elle ne porte plus et qu'elle m'a gentillement offert (so vintage, j'adore!)...aller ensemble voir une jolie expo d'un homme qui aime et respecte les femmes (Titouan, je t'aime!!!!)...et puis manger du riz au lait avec du coulis de fraise fait maison et se préparer à rejoindre ma bande des Chroniques...aaahhhh....contentement...

Découvrez la playlist emily jane white avec Emily Jane White

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton style !<br /> c joli aussi la petite robe et juste une ceinture ivoire !
U
je n'ai toujours pas découvert cet auteur...il faudrait !
Y
Cette robe est à tomber par terre, et la veste verte que j'ai vu plus bas aussi !!!!!
C
Oh les Chroniques !!!!!!! Quand je suis tombée sur le nouveau chez ma libraire, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir, je l'avais déjà sous le bras ! Il est sur ma pile-à-lire !!<br /> Et alors, il est comment, ce tome 8 ?
A
Titouan Lamazou, déjà un nom qui fait rêver... j'aime beaucoup ses aquarelles...
Publicité