Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
17 août 2011

Ma maison brûle

J'ai lu un article sur Rue89 l'autre jour qui relate une expérience photographique interessante."The Burning House", il s'agit de savoir ce que vous emporteriez si votre maison brûlait et de le prendre en photo.Peut être l'avez-vous déjà vu sur certains blogs mais cette fois-ci, je me prends au jeu.Vous participez? Je mettrai un lien vers le blog de chacune...Alors voilà pour moi:

DSC03310DSC03307

 

* un carnet d'adresse pour les n° des amis qui me sont proches

* ma collection de bijoux Toulhoat car on m'en offre un pour les grandes occasions depuis que je suis toute jeune ( les 15 ans, le baccalauréat, ma majorité, mon diplôme etc...)

* la bague de fiancailles de ma grand-mère des années 30

* mon parfum pour me réconforter ( je suis sensible aux odeurs)

* ma théière car je vais en avoir besoin pour me calmer

* ma live radio et le 1er album de Miossec

* l'intégrale de Kerouac car pourquoi pas partir sur la route dans ce cas là ? et mes lunettes car mes lentilles seront sûrement parties avec mes larmes...

* les photos de mes parents que je préfère

* le poilu de la maison car c'est quand même un chouette chat

* mon pique à chignon préféré

* et puis mon disque dur externe avec tous mes patients pour la conscience professionnelle!

 

 

Bon...en vrai, j'embarque tout ce qui est à 2 pattes et j'essaye de sauver ce qui est à 4 pattes...

les participantes:                                       Céleste 

     Les petites lubies                                  LaLune                                  This Pretty Things

           LaMouette                                                           LaTordue                 Les petits riens de Madame C               Sweet&bliss

 Coquecigrues et billevesées

Découvrez la playlist brûle avec Miossec
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayé j'ai joué ... pas fastoche comme exercice !<br /> des bisettes
A
ils sont jolis tes bijoux !!<br /> tu fais quoi dans la vie (si c pas indiscret ?)
T
Mieux vaut tard que jamais! C'est fait bises
S
Voilà, j'ai posté à mon tour. Merci pour ce petit jeu :-)
L
Dur... et j'avoue que je ne prefere pas y penser.<br /> Mes filles avant tout, aprés... le disque dur externe avec toutes les photos de mes crapouilles, le chat... et puis je prie pour que cela n'arrive jamais !
Publicité