pagehhpageDSC03319fin d'été 2011

 

* sentir le blues de la rentrée autour de soi et se dire que décidement, moi j'aime cette période de fin d'été...

* aimer toujours autant aller à " La Cabane aux coquillages" le dimanche matin et admirer ma rivière l'Aven comme la première fois (et la descendre en kayak il y a 15 jours) après la lecture du journal au soleil en terrasse à Pont Aven.( Christophe, je t'interdis d'écrire un commentaire sur ma performance en kayak)

* apprécier les doux moments entre amis, découvrir les nouveaux bébés, aimer cuisiner pour eux et pouvoir encore manger dans la douceur de l'extérieur.

* se souvenir des moments de plaisirs littéraires de cet été et attendre avec impatience ceux de la rentrée.

* se réjouir sauter en l'air en apprenant que Romain Duris et Audrey Tautou vont être Colin et Chloé dans l'adaptation de " L'écume des jours" par Gondry, avoir hâte...

* aimer découvrir la programmation de la nouvelle saison du théâtre de Lorient et se réjouir sauter en l'air en apprenant que Romain Duris va y jouer ( comme Juliette Binoche et Sophie Marceau que j'irai bien découvrir sur scène).

* attendre avec impatience fin septembre pour la sortie du nouvel album de Miossec ( oui, je l'aime).

* avoir très très envie d'aller au festival Ilophone à Ouessant début septembre pour voir Miossec (je vous énerve là?), Thiersen, Cali, Eicher et Djan...

* être absolument obligée en septembre d'aller au château médiéval de Tonquedec à la demande  de son neveu d'amour "tintin Marie, je mettrai mon costume de chevalier et toi, tu seras en princesse!".Dis mon neveu d'amour, je pourrai mettre une robe qui tourne?

Alors, il peut être beau le mois de septembre non? Et le vôtre?

 

Découvrez la playlist Zee Avi avec Zee Avi