Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
7 septembre 2011

Fifties et bonnes nouvelles

pagepagehhhhssmmssssvvv* les fifties sont à la mode? ouf, j'ai enfin un canapé et de la déco dans le coup!

* j'ai encore acheté de jolies cartes...et un joli pull à pois.

* je vous ai dit que Miossec allait sortir un nouvel album?

* et puis et puis!!!! ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle allait avoir un petit bébé!!! décidement, il me plaît bien ce mois de septembre...non, non, je n'ai pas eu les larmes aux yeux...non, non, je n'ai pas sauté en l'air....AAAAAAHHHHHHH!!!!!

 

 

 

je vous l'ai déjà montrée il y a quelques mois...mais je l'adore cette vidéo

 

c'est quoi cette nouveauté chez Deezer? il faut être abonnée pour avoir le tout petit Widget? mince...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hehe fifties fan ...itoo ;-)<br /> j'adore je vais me faire envoyer le ideat alors...<br /> Chouette nouvelle...moi je pleure presque a tous les coups<br /> Bises et bisettes<br /> Emma from SF
C
Moi aussi, je veux venir prendre un thé chez toi, dis donc ! Et puis j'essaierai de repartir discrétos avec cette trèèèèès jolie chaise tout en métal à côté du canap.<br /> (au fait, je rêve de remplacer mon canapé tout pourri par celui de Red Edition. Tu crois que je pourrais leur proposer un partenariat ?)<br /> (je découvre Brooke Frazer, j'aime bien)
M
T'as écouté Miossec sur Inter dans Eclektik dimanche dernier?
T
C'est chouette chez toi!
D
Tiens, je viendrais bien m'asseoir chez toi pour prendre un thé, tu as des supers sièges!
Publicité