Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
22 septembre 2011

Aujourd'hui, j'ai mis une robe...

Parce que je ne suis pas tous les jours en tenue de bûcheron, petit restau en tête à tête avec un ami, ballade en bord de mer. Et puis la surprise d'un petit mot sous mes essui-glaces... Je n'appellerai pas mais cela m'a fait sourire...tout comme ma nouvelle marque de produit lentilles et son joli étui.

pagepagemmaapage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il ne manquait plus qu'il t'offre des fleurs et tu étais dans une pub pour le déo Impulse....;o) c'est charmant en tout cas...
T
c'est charmant ce petit mot! moi ça me mettrais la patate pour la journée;<br /> et le monsieur a raison tu est toute mignonne
C
Rhhhoooo c'est délicieux de trouver un petit mot d'un inconnu sous ses essui-glaces !<br /> <br /> il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : un petit mot à ma porte avec un petit bouquet de fleurs, j'avais été très touchée à l'époque !!<br /> <br /> PS : très joli petit sac !
A
garde bien le mot surtout! c'est précieux une déclaration d'amour...
M
Ta robe fait de l'effet! Trop mignon le mot! C'est bien d'oser!
Publicité