Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
1 novembre 2011

Week end d'automne

uukkpagepppage* un cheval contre mon royaume.

* un thé gingembre-orange et ma bonne résolution de n'acheter que du thé en vrac s'est envolée...

* un des derniers bouquets fleuris du jardin. c'est grave l'addiction aux pois? une jolie photo d'Anna Adèn à encadrer.

* trouver des nouveaux biscuits trop bons.

* c'est décidé, je me réincarne en chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quand je vois ce dieu-matou je pense comme toi!!
C
Même addiction aux pois !!<br /> Intriguée par les "pâtes de fruits" à côté du thé... kesako ?? Ca me fait saliver... quelle que soit ta réponse !
D
Moi je veux bien faire une ballade avec toi sur un cheval à pois! Et puis grignoter des cocottes avec le chat et mâchouiller du gingembre jusqu'à en avoir plein les dents!
M
Je te pique le thé,le gingembre confit et le chocolat! Jolies photos comme d'habitude...
A
je pense qu on sera beaucoup de chats dans la prochaine vie... c est du gingembre confit? j adore... tu le fais?
Publicité