Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
20 novembre 2011

Le jour où je vois la vie en gris

DSC03580DSC03582

* C'est le retour de la peinture à la maison. Dur dur de faire son choix pour le ravalement... En ce moment je dois choisir la couleur des murs et des boiseries extérieures. Je penche très fortement pour un gris sur les murs et très foncé pour les portes et fenêtres. Mais vu que je change d'avis tous les mois...Pas très envie de me louper cette fois-ci! Alors je sollicite votre avis...Vous avez des idées pour une petite maison bretonne à la campagne dans un jardin très vert , avec une glycine en façade et des lampes extérieures en zinc ? Bretonne, donc avec un toit en ardoises bleues...

100011_1-crop

 *j'aime bien cette association de couleurs de chez Farrow & Ball, à adapter en façade grise, volets verts et boiseries foncées, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, oui pour le gris foncé et clair mais le vert je suis plus sceptique.
D
Moi je suis affreusement cliché...une maison bretonne je la vois forcément blanche avec des volets bleus! Alors pourquoi pas un gris perle très clair pour les murs et un gris bleuté plus foncé pour le reste?
T
je dis banco, j'aime cette association de couleur...
L
Moi je dis oui, mais peut-être qu'une variante de ta couleur de boiserie en un ton plus clair pourles volets au lieu du vert vaudrait le coup d'être imaginé.
M
J'aime bien l'association que tu as choisi, les 3 teintes s'accordent bien et surtout ça change du bleu vif que l'on voit toujours sur les volets bretons ! sinon une jolie association de 3 gris peut aussi être chouette...
Publicité