Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
3 décembre 2011

Noir Désir

Je les ai tant écoutés, tant aimés...l'essence de ce que j'aimais il y a quelques années...et puis je n'y arrivais plus...impossible de ne pas voir des images atroces quand je l'écoutais depuis Vilnius...et puis ces notes entendues il y a quelques jours...cette musique que j'aime toujours autant...mais les images sont toujours là...et vous, comment faites-vous? Vous arrivez à dissocier une oeuvre d'un drame? Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien? Je ne sais pas...

noir-desir-album-2011 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu du mal moi aussi et je pense qu'il faut dissocier le côté artistique du privé ....<br /> <br /> je peux réécouter à ce jour .il a fallu du temps ...
B
Et bien comme la Blonde...je dissocie même l'artiste de l'homme...
F
je n'écoute plus....quand bien meme j'ai aimé, tant aimé...indissociable pour moi.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter plein de belles choses pour 2012!! je reviens sur la toile après une longue absence...et suis heureuse de voir que le ton de ton blog ne change pas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> emmanuelle
L
J'avoue avoir eu du mal un bon moment ... mais maintenant (sûrement parce-que mon homme lui n'a jamais arrêté d'écouter et d'aimer le groupe) je pense comme la Blonde, c'est un groupe pas un homme et tellement de souvenirs sur leur musique ...
G
je les ai écouté, et je les écoute toujours autant, pendant un moment j'ai cru que j'étais la seule, la "has been" et depuis qq temps je me rends compte que non. Pour moi rien a changé, bien au contraire, maintenant qu'il a purgé sa peine (de prison) car pour le reste je crois que sa vie est suspendue et j'espère que son retour à la musique, qu'il retente timidement (comme la semaine dernière avec Shaka Ponk) le sauvera.
Publicité