Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
21 décembre 2011

Comment faire grossir une infirmière

Un petit jeu découvert chez Nö...Je ne vous montre pas mes paquets de Noël mais ceux que j'ai emballé hier pour nos patients réguliers. Alors le matin, c'était piqures et l'après midi, c'était rubans!

pagechoco
Et puis j'ai comme une petite intuition que je vais prendre quelques kilos cette année...parce qu'hier, en une journée, j'ai eu quelques boîtes de chocolats et on est pas encore à Noël! Merci merci...

382764_287806374594736_178014942240547_771936_2113375775_n

 

et un petit jeu de Noël ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ce sapin "livres" ! c'était le tien ?<br /> <br /> <br /> <br /> et happy 2012
M
c'est un sapin d livres ou de boites de chocolat ? en tt cas c'est joli !
A
c gentil aux patients d'offrir qque chose !!!<br /> très beau le sapin (mais je ne suis pas originale ;))<br /> comment ça va ? je t'avais envoyé un mail suite à la tempête ?
C
oh top le sapin livre j'adore !
T
rhooo le sapin j'adore!
Publicité