Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
2 février 2012

Pffff.....

* Un de mes plus gentils patients est décédé cette semaine...c'est la vie.

* Un de mes autres patients auquel son médecin a demandé comment ils mourraient dans sa famille ( pour savoir les antécédants familiaux), a répondu " ben, nous, on meurent heureux!". CQFD.je me suis marrée et j'ai sifflé quand il a enlevé sa chemise ( c'est un copain sinon d'habitude, je me tiens bien.)

* J'ai adoré les terrasses en bois chez deux de mes patients cette semaine, mon genou droit moins. verglas+ terrasses en bois= ça glisse. j'étais très élégante...

* "Madame, votre tumeur a doublé en 3 mois, on peut commencer votre chimio mardi".On était vendredi.j'ai beaucoup pleuré.

* J' ai encore une angine, une otite, je ne peux même pas faire des baisers, c'est nul.mince pour mon nouveau neveu d'amour qui est à croquer.

* Hier, j'ai regardé Grey's anatomy en mangeant des chips et du riz au lait et je n'ai pas zappé, je vous confirme que je suis trèèès fatiguée.c'est la loose totale, j'aurai pu répondre à vos coms au moins...

Bref, pour résumer, semaine franchement pas drôle. Grosse fatigue et petit moral. Du coup, j'ai fait les soldes, je me suis acheté une voiture. Noire.

 page

Et puis sur la nouvelle chanson qui m'occupe la tête, je crois que je vais faire une petite pause.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un de mes autres patients auquel son médecin a demandé comment ils mourraient dans sa famille ( pour savoir les antécédants familiaux), a répondu " ben, nous, on meurent heureux!". CQFD.je me suis marrée et j'ai sifflé quand il a enlevé sa chemise ( c'est un copain sinon d'habitude, je me tiens bien.)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça tellement génial!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aide a domicile et je fais de l'aide a la personne. Quand y en a qui part j'me dit c est la vie, mais ça fait tjs quelque chose!
U
Une semaine pas drôle en effet...bon courage.
H
oooh, j'adore cette chanson ! <br /> <br /> prend soin de toi ma belle ! <br /> <br /> je t'embrasse !
L
gros bisous...<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
L
le "coup" de la voiture, j'ai fait aussi, avec une nouvelle TV la même semaine... quand rien ne va... mais le vent tourne, le froid disparaît et le soleil revient toujours !
Publicité