Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
10 mai 2012

En manque...

* En manque d'inspiration... Pourtant je suis une vraie blogueuse,je fais de jolis paquets en buvant du thé, je mange des macarons, je photographie mes pieds ( merci Charlotte pour les chouettes chaussures!) et je porte des badges...

 

DSC_0032DSC_003413366571492531336656834852

* Allez comme le changement, c'est maintenant (yeahhhhh!!!), l'inspiration va revenir.

* Et deux petites choses à vous faire partager quand même, le nouvel album de Berry et Zingaro qui sera sur Brest en septembre-octobre pour son spectacle Calacas ( dépêchez-vous car quand ils partent en tournée, c'est souvent complet des mois à l'avance pour les we!)

 

p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey !! les chaussures !! j'ai les mêmeuhhh :-)
É
Et bientôt, tu mettras du vernis (Essie) au bout de tes orteils... Ah ah, trop bon l'auto-dérision !
N
ah ! toi aussi tu aimes les tampons, le thé et les jolis paquets cadeaux... hi ! moi aussi !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir...<br /> <br /> Je reviendrai !
M
avec le soleil l'inspiration va aussi revenir ;-) jolies chaussures ;-) et vive le changement.
C
Je commencais sérieusement à me languir de tes billets, moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens moi aussi j'ai les mêmes tampons, les ballerines sont top, il est 10h54 : l'heure du thé ... et s'il pouvait être accompagné d'un macarons ce serait top !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te relire en tout cas jolie bloggueuse !
Publicité