Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
21 juillet 2012

Gambettes et vitamine D

page

1342889460488

DSC_0009

* Je sais que mes posts météo sont très intéressants... mais que cela fait du bien de mettre enfin ses gambettes à l'air! Même toutes blanches...

* Mon conseil de lecture pour le livre de l'été sur la plage... parce que oui, on file sur le sable!

* Mon prochain post sera sûrement sur le moment où j'ai pu rentrer dans l'eau ( parce que là, c'était un peu frais quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Oh, je viens de ramener de ce même coin de France le même petit bol bleu et jaune que le tiens ! Et j'ai aussi repéré dans les rayons de la librairie ce même roman. Décidément ; )
A
j'ai tellement pensé à toi, si j'avais eu le net là bas, je t'aurais fait signe ... histoire qu'on aille se rafraichir d'une glaçe dans les remparts par ex !!!<br /> <br /> il a fait si beau, je me suis même baignée, j'ai attrapé des coups de soleil, hum du bonheur cette chaleur là bas !!!!
M
depuis tu as du prendre un bain et bronzer des gambettes ;-) moi aussi je l'ai acheté ce n° de courrier international ;-)
N
Hé, hé, je me suis baignée à Ouessant, alors tu vois tout est possible !!!
C
Sur une plage en Bretagne là tout de suite ?<br /> <br /> Me réjouis de découvrir les images au retour...
Publicité