Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
5 août 2012

Dans mes oreilles

page

page

1344156670970 * OooooOOooohhhh la voix de Rosemary...Moriarty au Festival Interceltique de Lorient, c'était ♥♥♥..." Ca vous dit les Bretons de se lever et de faire des pyramides avec les chaises?". Et comment que ça nous dit!!! On a envie de bouger nous! Moriarty a invité Mama Rosin ( sexy l'accordéon suisse-cajun) et Christine Salem  (chaud l'Océan Indien) a venir jouer avec eux et franchement, c'était bon...

* Au Festival des Vieilles Charrues, on boit de la Coreff, au Festival Interceltique, on boit de la Guinness et au Festival du Bout du Monde, on boit du Breizh Cola ( viii, quand même!)

* Bob Dylan, étant donné que tu n'as pas dit UN mot au public, tu ne mérites pas un mot de ma part sur ta prestation...ou si, UN...lamentable.

* "Isa Isa bellaaaaa, Isa Isa bellaaaa, Isa Isa bellaaaa, laalalaa...."

 

 

Et les trois groupes ensemble, c'était ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je débarque ici par le lien de chez Sarah, et je reçois cette bouffée d'air bretonne avec joie ! :) Je suis groisillonne-lorientaise, exilée dans le sud à mon grand désespoir mais oeuvre pour revenir chez moi :) en tout cas, j'ai trouvé ton blog bien sympathique, ouvert culturellement, et j'aime çà, alors, je vais te suivre, na :p<br /> <br /> bon week end
J
Ah Moriarty et son univers...<br /> <br /> Et ces verres si festival :-)
C
Et bien nous,<br /> <br /> * à Rock on the l'Oulle on boit de la Mousson (brassée en Drôme tropicale)<br /> <br /> * à l'Oassis Bizzart c'est de la Markus<br /> <br /> et j'ai aussi ma petite collec' de verre, mais pas si beaux que les tiens... Je suis jalouse ;-)
A
ah Moriarty... et j'aime vraiment cette fille, sa voix, ses yeux, sa robe rouge! ça a du être chouette!
N
J'ai pensé à toi, ma collègue était de la partie aussi pour Moriarty et elle a adoré !
Publicité