Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
2 janvier 2013

2013 et 365 jours de bonheur

DSC_0037* L'année dernière, neveu d'amour n°2 vous souhaitait une année vitaminée ( clic ) et cette année, on vous souhaite une année pétillante et remplie aussi de doux moments.

* Et moi, je vous offre un peu de musique pour se vider la tête et remplir le coeur.

 

ps: j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas répondre à tous les messages, les mots vont revenir quand les maux seront partis, ça commence doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'est pas trop tard pr te fêter à mon tour une chouette et douce année 2013, peut être qu'on se croisera cette année ;-)
U
Belle et douce année2013 !
J
Je te souhaite une belle année 2013 aussi pétillante que cette photo avec beaucoup beaucoup de douceur afin que ta peine trouve sa place en te laissant avancer.
C
oh mais qu'il est beau... tous mes voeux de bonheur pour 2013 et courage pour ce moment de ta vie difficile, j'ai connu ça il y a 10 ans ( mon papa ) et maintenant pas une journée sans penser à lui mais depuis quelques années en toute sérénité et bienveillance, je t'embrasse
T
je te souhaite une année de douceur et de beaux moments pour te remplir le coeur. bises
Publicité