Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
23 janvier 2013

▲▲▲

* Il paraît que les motifs géométriques et plus particulièrement les triangles sont à la mode cette année . Alors au bout du monde, nous, on a vu grand.

ppp

page

eee* Une journée de dur labeur entre amis pour monter ce grand tipi , une journée où l'on se dit qu'en s'y mettant tous ensemble , on peut faire des chouettes choses ^.^ et où l'amitié et le partage réchauffent les petits coeurs. Et que même quand le tipi s'effrondre ( hum...je vous jure ! ), il y en a toujours un pour remonter le moral des troupes et pour dire c'est pas grave, on recommence , on va juste manger un bout avant pour reprendre des forces...

* Et pour rester dans le thème ▲, un peu de musique !!! "Something Good", je crois que c'est Ma chanson 2012. ( et plus que 17 jours pour voir ce concert )

 

 

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Alt-J_Route_du_Rock/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alt-J tourne en boucle ici! ne me dis pas que tu as dormi sous un tipi ces jours-ci???!!!!
E
Si tu me dis que t'as dormi là dedans sans couverture en alu, moi je dis chapeau bas!
E
Je rêve d'un tipi!!!
I
Ohhhh c'est magnifique!!!!!!Quelle merveilleuse chance d'avoir un vrai de vrai TIPI*
N
Top ! Vous avez dormi dedans ???<br /> <br /> (parce qu'il fait frisquet quand même en ce moment...!!!)
Publicité