Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
1 mars 2013

Mars

 

DSC_0028 * Mars, c'est le mois du printemps ... on revit n'est-ce pas ? Allez le soleil, encore un petit effort, on y a cru la semaine dernière ... faut pas nous faire ça ... REVIENS ! Mars, c'est aussi le mois où je sors d'un très long tunnel de travail de 10 mois non-stop et pour fêter cela , on va le passer avec Lou ce soir ^.^ . On oublie le côté "fille de " car il est vraiment bien cet album et j'ai hâte de voir comment elle est sur scène ...( oui, après Bob Dylan, je me méfie maintenant !)

 

* Mars, c'est aussi le mois de mon anniversaire et je ne saurai trop remercier David de m'offrir son album le même jour ^.^, je sais, c'est vraiment la classe comme cadeau.

 

DSC_0026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances !!! (et bon anniversaire !!!)<br /> <br /> (et oui, on veut du soleil, grrr j'en peux plus de cet hiver !!!!)
A
mars commence sous le soleil !<br /> <br /> j'espère que ce mois et ce temps plus calme t'apporteront un peu d'apaisement !!<br /> <br /> je l'attends tant cet apaisement si tu savais ... mais quand ?! <br /> <br /> bref ... je t'embrasse et profite de notre belle bretagne
L
bonnes vacances bien méritées ( 10 mois non stop !!!) ...et à ce que je viens de lire, elles ont bien commencé ! :)<br /> <br /> des bises
M
J'aime tellement Lou Douillon ! Cet album est tout simplement sublime.
M
Je partage ton enthousiasme pour la grande Lou! Et ce fut une belle surprise car je ne suis pas très fan des autres voix de la famille....
Publicité