Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
7 mars 2013

Le 1er jour...

 

* Aujourd'hui, j'ai regardé sa photo et je n'ai pas pleuré , enfin les larmes n'ont pas coulées ... Aujourd'hui, mon neveu d'amour n°1 a regardé tout Totoro blotti dans mes bras, s'est souvenu en voyant les têtards que sa mamé lui en avait mis un dans sa main... puis a cherché et trouvé  (presque) tout seul le drapeau du Japon dans le dictionnaire ( il a fallu aussi ce que je lui montre à quoi ressemblait un chevalier japonais, un samouraï ,parce que c'est peut être le printemps des poètes mais bon, les chevaliers c'est important aussi quand on a 5 ans )... Aujourd'hui, un petit paquet emballé a fait plaisir à sa destinataire et ça fait du bien de faire plaisir ^.^ . Aujourd'hui, j'ai vu que Mesparrow passait dans une quinzaine de jours tout à côté de chez moi et cette nouvelle m'a RAVIE . Aujourd'hui, la journée n'est pas finie et on va dire que c'est la pluie qui coule sur les carreaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai découverte y'a pas longtemps et j'aime beaucoup. Je suis très contente de t'avoir rencontrée, mon bracelet ne me quitte pas et Bulle fut ravie d'essayer la jolie barrette... c'est pas encore une vraie fille mais on y vient... merci beaucoup, à très vite
C
la vie continue, il faut continuer d'avancer, heureusement totoro et ton neveu st là pour t'épauler.
C
Elle a une voix qui rappelle un peu celle de Barbara, non ?<br /> <br /> Je t'embrasse fort !
J
bon courage...
A
Joyeux anniversaire Marie, ahh la vie, oú la joie est mêlée de pleurs... Serre bien tes neveux contre toi! Je t'embrasse
Publicité