Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
10 septembre 2010

Ainsi soit-elle

Aujourdhui, je me suis réveillée mal. Une vision de tête ensanglantée derrière mes paupières...Sakineh sûrement...ou la barbarie à l'état pur.

Je fais partie des jeunes trentenaires, nous, qui n'avons dû nous battre pour rien (la pilule, l'avortement, le divorce, c'est acquis, non?). Et pourtant tout n'est pas parfait ici mais surtout ailleurs et je ressens comme un danger inexpliquable pour moi qui suis une privilégiée.

Je pense profondément que la solution passera par l'éducation et surtout par l'éducation des filles mais que faire à mon niveau? Remercier déjà tous ces profs qui se battent pour l'éducation et contre l'obscurantisme ( hommes et femmes évidemment).

J'ai rencontré une grande dame cet été et je remercie toute cette génération:

DSC00622_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Veinarde.<br /> Je suis en train de finir "mon évasion".<br /> M'fait pleurer ce livre.
Publicité