Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
24 septembre 2010

Ma journée pour Clem ( de bonne humeur!)

a pris rdv pour médecin, ophtalmo, dentiste et révision voiture ( le banquier-assureur ben non car je l'aime pas...)/a fait de la compote avec sa tonne de pêches du jardin/a vu un tout petit peu le soleil et les tournesols se redresser pour Juliette/a essayé de faire rentrer le poulain tout neuf de 15 jours de Thierry dans son coffre mais il n'a pas voulu.../va faire 3 nuits de garde de 12h ce we (faut pas croire, des fois je travaille aussi!) donc bye bye et bon we à tous!

page

page4

page2

page3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahh me voilà rassurée !
M
oui, il est trop mignon, je rêve de le voler...
N
Le poulain dans le coffre ???<br /> Hummm de la compote de pêches……
Publicité