Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
21 octobre 2010

Hindi

2eme concert du mois, pour me redonner le moral, rien de tel qu'un peu de musique! Allez une petite métamorphose pour se mettre dans l'ambiance:

pour l'écouter, c'est ici

Edit 22 oct: Concert sympa, voix sublime, arrangements travaillés, plus jazzy-groovy que je l'imaginais, ambiance intimiste.Par contre, plutôt déçue par Hindi, totalement imprégnée par sa musique ( ce qui est bien) mais du coup très peu en relation avec le public. C'est simple, j'ai l'impression de ne pas avoir vu son visage, la tête soit penchée soit tournée vers ses musiciens soit les cheveux sur le visage...J'adore sa musique mais j'aime bien en concert trouver une relation avec l'artiste, ce que je n'ai pas eu hier...Je continuerai à l'écouter...en album studio!

DSC02351

page1

page

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai ratée en concert, mais je l'adooore !!!!
B
Merci pour ton idée de couleurs pour mon étagère, l'idée du kaki me plait beaucoup. Très bon dimanche.
L
Tu as retrouvé la pêche alors?;-))
Publicité