Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
5 janvier 2012

Premier suspense de l'année

DSC01538

* Voila, je crois que je suis rentrée dans ma période polar...comme chaque année, j'ai des phases où je ne lis que des livres à suspense. Alors "Avant d'aller dormir" est le premier de l'année, phrases courtes, couverture peu avenante mais mais JE VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE POUR CHRISTINE!!! Accrochée dès les premières pages et impossible à lâcher malgré un style peu frappant...

* Et puis aussi, premier énervement de l'année...D*k*n= Dukon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te faire rigoler et jubiler...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-dukan-la-joie
C
Javais adoré les visages... mais celui-ci me branche moyen en fait même si j'ai très envie de lire du polar en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle et heureuse année à toi car je n'ai pas eu l'occas' de le faire avant.<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes miis
T
Emilie Simon: j'suis fan
P
Moi aussi j'ai mes phases polar là je suis plutôt autobiographie quoique j'ai pris aussi un polar hier à la bibliothèque.... Bonne lecture !!! Et pour D... pour être en forme rien de tel qu'un bol d'air et de ne pas grignoter !!! Courage !!!
L
Pour moi, dont tu connais le métier, je te laisse imaginer l'état de mes pensées en la matière...:-(<br /> <br /> Pour ce qui est du S.J.W., je l'ai offert à l'Homme pour Noyel et j'ai hâte qu'il le termine!hé hé!
Publicité