Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
21 juin 2012

Je crois que cela va aller maintenant...

 

 

 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0011

* En Bretagne, c'est bien connu, il fait beau plusieurs fois par jour et comme dirait l'Amiral "il ne pleut que sur les c***s" ( on a pleins des dictons pour vous faire croire que la pluie, on s'en fiche). Hum...certes...mais là, je crois qu'en ce 1er jour d'été, il va falloir que ça s'arrête!!! Je veux du soleil!!! Je veux manger des glaces et boire des cocktails sur la plage!!!

* " Bonjour, vous êtes disponible pour venir me faire des piqures d'antibiotiques car avec ce temps, j'ai une pneumopathie et ...ouh la la, je vous entends mal, la ligne est mauvaise?". Non, c'est le bruit de la pluie sur le toit de ma voiture et oui, bien sûr, j'arrive et rassurez-vous, je peux venir en barque.

* "Alors? Pas trop dur la tournée sous la pluie?" Si. Suffit de regarder les frissottis dans mes cheveux, plus c'est bouclé et plus je me suis pris d'averses sur la tête.

* " Le Dr m'a prescrit ça, c'est quoi?" De la vitamine D, pour fixer votre calcium. " Ah bon, je n'en mange pas assez pour en fabriquer?" En fait, on en synthétise quand on va AU SOLEIL (en gros, allez dehors, ça suffit...)

* " Le Dr m'a augmenté mes anti-dépresseurs car le moral , ça va pas fort..faut dire qu'avec ce temps...". On partage?

* "On s'installe près du radiateur pour faire le pansement?". Parfait, j'enlève mes mouffles et je suis à vous.

* Le ravalement de ma maison a commencé hier. J'ai pris gris sur la façade, très inspirée par la couleur du ciel cette année." Désolé, je ne peux pas venir ce matin car il pleut trop et monter sur le toit avec un vent pareil, c'est pas prudent". Certes.

* "On a bien dit vers midi samedi pour le BBQ chez toi?" Oui, c'est bien cela les copains mais j'ai changé le menu, j'espère que vous aimez la fondue ou la raclette.

C'EST QUOI LE RAPPORT ENTRE UN POST SUR LA METEO ET DES PHOTOS DU CHAT?

Et bien, c'est très simple. J'envisage très sérieusement de faire une offrande au Dieu Soleil pour qu'il daigne réapparaître... Alors qui m'aide à zigouiller Bada???


Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis le soleil est revenu , j'espère que ce n'est pas lié à ton offrande :-)) j'aperçois une petite boule de laine bleue ;-)
3
On rajoute un petit lapinou avec le chat, pour augmenter les chances !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
F
Je suis sûre que tu préfères avoir des frisotis que de sacrifier ton chat-bada!!! Mais tes phrases sont tellement véridiques !!! <br /> <br /> Bises
J
hé hé tu me fais rire !
M
Serais-tu passée à l'acte récemment ? Trois jours de beau temps consécutifs par ici, un hasard ? Non, je ne pense pas... Hi hi hi ! :P<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, ils étaient en effet très bon ! <br /> <br /> Bises
Publicité