Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
15 mars 2013

Mes M

 

tumblr_mjnio4pnhg1rao5xwo1_400

 

 

* 15 ans, 4 filles, 4 M. 1 brune, 1 rousse, 1 châtain, 1 blonde. des boucles, des boucles, toutes les 4 ." les fiiiilles, à chevaaaaal !!! ".M, redresse-toi, M, tu rêves ? M, tais-toi ! , M, c'est parfait . 1ers fous rires, 1eres bêtises, 1eres confidences, 1eres fois de tout. rires mais rires!

* 20 ans. On va où ? moi, je sais, moi, j'hésite, moi, je ne sais pas, moi, je rêve. ca va pas toi ? si. non, ca va pas, je te dis. hôpital. on est là, tu sais ? tu sais. ca ira, tu es forte ma belle. et toi ? un bébé ? non ? si ! oh la la ... rhooo la la ...on avance, on avance . rires mais rires!

* 25 ans. on est de nouveau là, malgré les kilomètres. c'est quoi des kilomètres, hein ? je me suis trompée. c'est pas grave, recommence. mariage ? oh la la ... , joie + doute déjà. bébéS, certains sont cousins, enjoy ! c'est léger la vie, non ? nous sommes grandes les filles, n'est-ce pas ? rires mais rires!

* 30 ans. ah non, c'est pas toujours léger la vie ...enterrement, merde, c'est trop tôt . séparations . ca va ? ca va pas du tout. des coups de la vie, des bleus, ceux qui changent de couleurs. on est là. où ? mais là ! tu vois la cotte de mailles sur toi ? et bien, c'est nous . et si besoin, on se transforme en épée. remonte, mais remonte ! tu es forte ma belle . tu es là ? oui, je suis là. à 3 h du matin, je suis là. toujours. pleure ma belle. puis bouge tes fesses. oui, je t'ai donné une grande tape dessus. tu es fachée ? pas grave, j'assume parce que ca va mieux, n'est-ce pas ?  bravo mais putain, qu'est ce que t'es forte toi ! tu m'épates. mais prends-les, les fleurs quand on te les jette, voyons ! rires mais rires !

* 35 ans. mince, bébé 1 est plus grande que moi ! tu as vu la complicité des bébés de 8 ans ? hiiii , on les mariera, tiens !!! dites, les filles, nous sommes vieilles, non ? naaannn, regarde, on fait les mêmes blagues qu'à 15 ans et ça nous fait toujours rire. enterrement, mais merde enfin ! pleure ma belle.on est là. tiens, on te passe la cotte de mailles, c'est ton tour. et puis, il y a toujours les rires, nos rires. pour toujours les M, n'est-ce pas ?

* retour. on enlève le point d'interrogation. des fois, pour toujours, c'est vraiment pour toujours. certitude. à 15 ans, à 20 ans, à 30 ans et puis à 40 ans, à 50 ans, à 70 ans, tiens! Mes M , je vous M, vous savez ? ben oui, on sait , voyons ! rires mais rires.

 

tumblr_mceoyldoVo1rjzduqo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est bien dit ! moi aussi je grandis avec mes copines de collège, lycée puis fac, et cette année, on a toutes 40 piges! ;o)
L
du rire et des larmes...de jolies tranches de vie si bien croquées !
L
superbe et émouvant<br /> <br /> bises iodées (avec option mini marmotte dans les bras...)<br /> <br /> ;-)
S
ça fait chaud au cœur!
E
jolis mots , jolis sentiments , jolies filles....jolie la vie oui !<br /> <br /> Emma form SF
Publicité