Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
8 octobre 2010

Si l'on comptait les étoiles jusqu'au petit jour...

C'est pas un petit rhume qui va me faire manquer un concert quand même! Alors aux grands maux, les grands moyens! Shootée au paracétamol et à la pseudoéphedrine, et petit foulard de soie sur la gorge ( sûrement très efficace...)

Et oui, pas de zoom sur mon téléphone! Devinez où j'étais!

DSC00738

DSC00748

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gagné!!!
C
Gaétan Roussel?!!!!...
L
Mince, un concert c'est certain...<br /> Mais de qui ?... Je cherche, mais mes neurones ne sont pas très coopératifs.
M
il y a quand même un indice dans le titre!
M
je n'ai pas deviné pas assez au courant de la programmation musicale de par chez toi ;-)
Publicité