Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
12 décembre 2010

P..... de -M-!

Après avoir invoqué les dieux du rock pour que petit facteur arrive à temps avec ma place de concert, pour que la neige ne m'empêche pas de grimper en centre-Bretagne, pour que la sécu me laisse rentrer (ce n'était pas ma place mais celle d'une copine bénévole qui ne pouvait pas venir cette année, moi si je ne travaille pas j'essayerai d'être bénévole l'année prochaine), je vous informe que je suis une grande blonde d'1 mètre 67 (si!si!le mec de l'entrée a regardé la photo de la carte d'identité de ma copine puis moi, et il a fait "c'est bon"...je fais 1m55 et je suis brune...). Janis, John, Jimmy, Jim m'ont même déposée au 1 er rang (photo à l'appui, je tiens la barrière!).

Après une 1ere partie bien rock par Octopus, vainqueurs du tremplin des vieilles charrues qui seront sur scène en 2011 (tremplin ayant eu avant eux Jeanne Cherhal entre autres),le show a commencé! Parce que pour ne l'avoir jamais vu sur scène, c'est vraiment un showman ce type! D'une générosité, d'une folie, d'une virtuosité....Alors, j'ai chanté, j'ai crié, j'ai perdu 1 litre de sueur, j'ai bougé tous mes muscles, j'ai hurlé MERCI!!!

Nö, tu veux des photos? Hum, hum, hum...j'avais bien réussi à rentrer mon appareil photo...en oubliant ma carte mémoire à la maison (tête en l'air...) donc photos prises au téléphone d'un flou tout à fait artistique...mais tu pourras quand même voir le frère de M en slip (je ne prends que les choses importantes en photos) et sa soeur était sur scène aussi (la jolie brune), quelle famille!

page3page2page1page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super chouettes, ces photos!
J
oh !!! comme tu as de la chance ... je n'ai pas réussi à avoir de places moi... j'aimerais tellement le voir !!!
N
Wahoo, quelle soirée ! (hé, hé, ça valait le coup de jouer les grandes blondes !!!)
D
Ah, oui M est un artiste généreux et très doué. J'ai adoré son concert vendredi soir. Quelle énergie, quelles bonnes ondes. J'ai hâte de le revoir sur scène. Ce mec est un Magicien !
F
Waouw !!! Genial
Publicité