Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
22 décembre 2010

Je mousse doucement...

Après quelques années d'interruption, c'est le retour de l'écharpe pour moi. Pourquoi? Parce que je ne sais faire que cela...Je vous entends ricaner mais que celles qui n'ont pas commencé par le point mousse me piquent avec la 1ere aiguille! Par contre c'est un cadeau de Noël qui va être très en retard il me semble...J'aurai peut être pas dû aller m'acheter un bonnet et continuer à tricoter mais j'avais trop froid...et trop faim....

DSC00915

page

DSC00899

et bien sûr que je n'ai pas piqué les fesses du chat avec mes aiguilles, c'est pas drôle à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli bonnet !
Y
Je reconnais cette couleur ! ;-)<br /> <br /> Bonne année à toi !!!!!
S
Ben moi c'est pareil! Mais ces vrai que le nombre de reines du tricot et du crochet sur la blogo, a de quoi donner des complexes!;)
M
Moi je ne ricane pas je compatis ... j'en suis encore au point mousse aussi ! hé hé ! Joyeux Noël ! ;-)
J
belles fêtes de Noël à toi !
Publicité