Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
5 décembre 2011

Parce que j'ai été sage ou ma liste au père noël...


Pictures1-cropPictures

* Franchement, il a le choix avec moi le Père Noël, non? Il peut même cliquer sur les photos s'il ne voit pas bien...

- une valise à pois

- des céramiques de Julie Loaec

-des bottes d'équitation en cuir

- des tenues Gaëlle Barré

-un collier nuage

- des bijoux Toulhoat

-une besace T*xier

-pleins de choses venant de L'arbre aux souhaits

-Pleasure d'Estée Lauder

-un pull féminin sans manches islandais, un pull masculin islandais sans manches avec l'islandais dedans (je ne serais pas allergique à la laine moi? ben siiii...c'est pas juste...)

-pleins de choses islandaises ( céramiques,plateau,écharpe, plaid, gants,tasse, coussin etc...) ou si le Père Noël ne les trouve pas, il peut m'envoyer là-bas, je chercherai...

- du temps pour lire un livre par jour

Alors c'est facile, non? En vrai j'aurai deux choses de la liste...et c'est bien et largement suffisant ainsi. Vous devinez? Un indice? J'ai fait dans le développement durable et le local cette année... Et moi j'ai fini tous mes cadeaux de Noël ce we!!! Yeahhh, trop forte cette année!!! Ceci était un post d'une futilité absolue...



Il est sympa cet album de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle liste, moi j'ai fini le 24 mes achats comme d'hab. Elles st jolies les céramiques de Julie Loec ms qd je clique j'arrive à l'arbre aux souhaits.
N
Il y a des jours où on ferait volontiers des copiers/collers !
F
moi je suis un peu comme "la marmotte" , j'aimerais des placards pour noël !!! bon j'aurais sûrement quelques futilités !!!<br /> pour toi je mise sur quelque chose de l'arbre à souhaits et sur une céramique de Julie Loaec ????<br /> peut être qu'un tout petit billet de grattage pourrait t'emmener en Islande???<br /> bises
A
tout ça ? ;)
C
oh un livre par jour...ce bonheur!! je te le souhaite en tout cas!
Publicité