Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
27 janvier 2013

Persistance rétinienne

* Se souvenir des belles choses ? Oui , mais comment parfois ... Blog ( oui ), FB ( d'accord ), Pinterest ( mais il faut ranger et je ne suis pas très à l'ordre comme fille ), Instagram ( non ), Twitter ( nooon! slow life ) ... oh la la , tout cela ... Alors après des mois passées sur mon ordinateur , mes belles images, j'ai décidé de les mettre sur ce petit espace tumblr. Si cela vous interesse, venez voir les petites choses qui me font des étincelles sur la rétine et fondre le palpitant. Tout mélangé mais c'est comme cela que je l'aime la vie... Alors il y aura sûrement des plumes, des tresses, des kiss, des marinières, des barbus, des barbus en marinières, du bois, des tatoo et de la peau nue, du vert, de l'eau, du cuir, des chevaux, des étincelles, Jane, Charlotte, Woody, Jack, Patty et Bob, du grand air et du vent. Oui , c'est cela, de l'air et du vent. Respirez, je vous invite dans mon inspiration, ici  et maintenant . Vous aimez ?

tumblr_lluriyeeAm1qzwhhno1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ...Y'a un truc avec les barbus en ce moment...et moi qui aimerais bien que l'homme se rase un jour...
C
C'est chouette! Quel joli bazar ;-)
S
Ton tumblr est vraiment très très joli, ta sélection d'images me parle beaucoup.
C
y'a de la plume, des marins barbus, des tatoos, de l'amouuur! c'est beau ....
A
ça te va si bien !!
Publicité