Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
17 juillet 2011

Et pourtant je n'étais pas en vacances...

* j'ai mis ma jolie robe sans collant et je me suis baignée dans la mer.

* j'ai récolté des abricots dans mon jardin et je les ai mis dans du riz au lait ( oui, encore...).

* j'ai appris l'arrivée  de bébé Auregane et que mon neveu d'amour va être un grand frère ( rhoooo....)

* j'ai regardé mon hamac sous la pluie au fond du jardin ( il n'est pas encore sec là...)

* je lis 

   " -Je veux bien vous voir, avait-il dit. Mais par téléphone.

     -Me voir par téléphone? Vous êtes sûr que ça va? " 

   La délicatesse, David Foenkinos et je souris, je souris...

* j'ai écouté PJ Harvey et Lou Reed, à défaut de les voir aux Vieilles Charrues.

* et puis j'ai réparé toute seule mon ordinateur portable grâce à une longue et ennuyeuse lecture de forums de geek ( c'était bizarre cette entrée dans un monde parallèle...) et je peux poster à nouveau.

 

fpagejjpagepagev

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist La seine avec Vanessa Paradis, M
Et je chante, je virevolte sur M et Vanessa, pas vous?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique jardin !! bon, je sais pas chez toi, mais ici, après une trève de quelques jours, il fait le temps qu'en juillet...
S
Ouaaaiiis! Ca fait longtemps!! Pour le défi C., je n'ai pas vraiment arrêté encore... bien ralenti, oui. Et depuis 3 jours, (vélo et marche oblige), je n'ai même pas fumé un paquet entier!<br /> Bizzzz...
C
il est beau ton jardin breton sous la pluie!
L
Moi je veux bien la recette de ton riz au lait avec tes abricots... ! :)
M
Ce n'est pas bien d'avoir raté PJ Harvey:)!<br /> Ton jardin est une pure merveille!!!
Publicité