Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maja sous influences
8 août 2011

Et on fait quoi quand il pleut?

* on prend son ciré Cotten ( j'en ai même un jaune ) et on va se ballader quand même...

* on affronte le Chaos à Huelgoat et on a même pas peur de descendre dans la grotte du Diable!

* on adore trouver un café librairie en plein coeur d'une forêt de 1150 hectares et d'y déguster un bon earl grey et une part de cake chocolat avec plein de graines et de fromage blanc avec du coulis de framboise ( pas de photo, j'y ai pensé après ... mais je venais de marcher plusieurs heures en forêt et je n'avais pas eu mon goûter, ce qui peut s'avérer périlleux pour les personnes qui m'accompagnent...)

* on monte au sommet de la Bretagne et on s'appuie sur le vent pour admirer les Monts d'Arrée par 13 d°,un 7 août ...

* on va faire du bateau (toujours avec son ciré Cotten et sa veste polaire) après avoir mangé du homard (merciii JJ!!!)  et visiter enfin le château du taureau depuis sa rénovation et on admire la baie de Morlaix qui est si belle même quand il fait gris...( et non, on ne fait pas de blagues dans notre mini-fort Boyard, genre hurler " viiiite, passe-moi la cléééé!!!!")

* on adore retourner au café librairie le Caplan à Guimaëc en passant par Saint-Jean-du-doigt et penser à Thomas Fersen comme à chaque fois...et en s'arrêtant à la plus belle plage que je connaisse (laquelle? hé hé hé...).Et non toujours pas de photos de mes pauses goûter...pas le temps d'attendre comme à chaque fois...

* et puis on colorise ses photos qui étaient un peu grises!

 

pageffpageffffffkkkpagepage

 

 

 

 

 

Découvrez la playlist thomas fersen avec Thomas Fersen
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bretagne qu'on aime tant !!!<br /> et pourtant je ne suis que "bretonne" par adoption :)
M
trop belles photos!
M
J'adore aller jouer au baby-foot en sirotant un thé au Caplan ! Et je connais aussi une toute petite petite petite plage secrète juste à côté c'est aussi une de mes plages préférée...Mais chut, il ne faut pas dire où !!
M
Et vous avez mangé une crêpe aux myrtilles sur la place d'Helgoat ? Elles sont dans le top 3 de mes meilleurs souvenirs du Finistère, 4 ans déjà... Et c'est drôle personne autour de moi n'a réussi à voir les Mont d'Arrée par beau temps, hi hi hi :-) (PS : La maman de l'Amoureux est de là-bas, on aime la Bertagne, même quand il pleut, quand il fait gris, que ça dure...)
A
oh j'adore que tu aies colorisé les photos!
Publicité